Récif, gin vieilli en bord de mer

Lors de chaque production de Récif, nous détournons quelques litres vers des fûts méticuleusement sélectionnés pour produire notre gin vieilli en bord de mer. Dans l’ombre de notre alambic charentais, les barriques attendent patiemment, libérant tranquillement leurs effluves dans l’air.

Le vieillissement en fût de chêne confère une dimension supplémentaire à notre gin Récif, composé de 14 aromates indigènes et cultivés localement et maintes fois récompensé pour son caractère, son goût du terroir et son audace. Sa teinte ambrée laisse présager ses notes boisées, lesquelles s’ajoutent à son caractère remarquable, complexe et surprenant.

Déguster notre gin vieilli en fûts de première qualité, c’est goûter le savoir-faire artisanal de notre maître-distillateur et les saveurs de la Gaspésie marquées par le temps et l’effet du bois de chêne.

43,7 % alc./vol.
750 ml

 

Récif vieilli est vendu à la Distillerie, en quantité limitée.

Un spiritueux unique, à chaque lot

Chaque lot de notre gin vieilli est aussi unique que le baril qui l’a accueilli pendant des mois. Tantôt dans des fûts neufs, tantôt dans des barriques imbibées de whisky, de porto ou même de sirop d’érable, tous sont cependant unis par l’authenticité de nos explorations et l’attention particulière portée à chaque baril par nos artisans.

© Lumiphoto | Emmanuelle B.